Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronicles of a dying world
Chronicles of a dying world
Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2006

iS It yOu ?

( Ecrit il y a un moment déjà, mais finalisé tout récemment... plus vraiment en rapport à maintenant, bien des choses ont changé, et en bien, mais quand même, il y a encore beaucoup à faire, texte pas si dépassé que ca en fin de compte... Et puis, chanson terminée, donc un peu obligé de le poster :) )

a_beautiful_moment_by_jeanfrancois

I'm a hole of loneliness
A pale ghost lost in the darkness
Cause there's no one by my side...

I'm so fed up with myself
Dreamin' of this fuckin' love I wait
For a thing that doesn't arrive...

I'm jealous of my friends
Their happiness I can't access...
Always looking for her...
Stupid dream I run after...

My burning head is full of thougths
And my frozen heart empty of love
I don't know who you are...

I can't suffer this one more time
I'm all alone against my life
I want to know you before I die...

What could I do to stop the pain ?
I just can't convince myself
To be a nice and patient guy...
I need you to survive...

Is it you ? Is it true ?
Are you finally the one ?
I can only hope that this time,
I recognized the right signs...

Is it you ?

Is it you that I waited for all this time ?
Is it you that I dreamed of every night ?
Is it you who'll show me the way to the sky ?
Is it you, the light in the fog tonight ?

[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé bien, mail envoyé...
M
Tu as un seul mot à dire pour que tu n'entende plus jamais parler de moi... à toi de voir parce je ne veux pas que tu te mette dans des était pareils par ma faute excuse moi pour tout ce que je te fais subir! Maintenant la balle est dans ton camp, à toi de décider... Wait and See, L'amour rend fou comment te faire comprendre que tout ce que j'ai dit est sincère... Si tu veux qu'on se "parle" en privé : someone13@voila.fr
E
Abusé, l'impression que ma vie se fout de ma gueule ce soir...
.
Merci je sais que j'ai fais ça dans les règles, aucun indice, rien. ahhh si j'ai juste dit que c'était moi qui écrivais ces articles sur ton blog et... à ma grande surprise personne n'a trouvé ça étrange alors je me suis dis " c'est mes potes ils vont rien dire à personne..." et si secret rompu donc si tu venais à savoir qui je suis réellement, je t'en supplie ne m'en veux pas j'ai fait ça par desespoir et je m'en excuse mais maintenant c'est trop tard et je ne peux pas faire machine arrière.<br /> L'amour rend fou en voici encore un exemple (satané cupidon qui me prend pour une marionette =) ) à bientôt j'espère ...
E
Mouarf... Je sais toujours pas qui tu es et ca me préoccupe de plus en plus... Et t'as fait ca bien, pas la moindre piste, rien... L'hébergeur me permettrait meme pas de retrouver ton ip :)<br /> <br /> Je voudrais vraiment savoir qui tu es... Stp : /
Publicité