Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronicles of a dying world
Chronicles of a dying world
Publicité
Derniers commentaires
27 avril 2006

...

" ... C'est quOi ce bOrdel avec l'amOur là ?!
Comment ça se fait qu'On devient dingue à ce pOint ?
T'imagines le temps qu'On passe à se prendre la tête là dessus ?

Quand t'es seul, tu te plains : est ce que je vais trOuver quelqu'un ?
Quand t'as quelqu'un : est ce que c'est la bOnne ?
Est ce que je l'aime vraiment ?
Et est ce qu'elle m'aime autant que mOi je l'aime ?

Est ce qu'On peut aimer plusieurs persOnnes dans sa vie ?
PourquOi On se sépare ?

Est ce qu'On peut réparer les chOses quand On sent que ca se barre en cOuilles ?

Toutes ces questiOns à la cOn qu'On se pOse tOut l'temps là !

Pourtant On peut pas dire qu'On y cOnnait rien. On est préparé quand même.
On lit des histOires d'amOur, On lit des cOntes, On lit des rOmans d'amOur,
On vOit des films d'amOur, l'amOur l'amOur l'amOur, L'AMOUR !"

[quoté directement d'un blog rencontré au fil de mes voayges nocturnes de liens en liens... merci pour la mise en page : / ]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai, mais je n'avais pas noté la belle tirade de l'homme qui te rendrait payday^^<br /> Ceci dit, elle a beau être d'actualité, elle est comme toutes les autres actualités, mieux vaut s'en passer...<br /> Mais les questions sont belles, je le redis encore :)
E
Moi aussi je t'aime mon jreuh :)<br /> <br /> Mais bon, un quote de la plus belle tirade des poupées russes dénote pas forcément ici hein ?<br /> <br /> Puis quoi qu'il en soit c'est perpétuellement d'actualité, alors pourquoi se priver de tant de facilité ? Je reste moi...<br /> <br /> ;)
J
Putain arrête Ertaï avec tes questions à la con !!!^^<br /> Tes questions (enfin c'est pas les tiennes) sont justes mais bon, il ne faut pas nécessairement trouver une réponse...<br /> On est toujours là à se demander si on serait pas mieux dans la situation inverse, et puis finalement on continue (enfin surtout quand on est en couple) et on fait n'importe quoi. On améliore en ampirant, ça en devient invivable.<br /> Tu l'as dit y'a un mot : l'Amour, et bien laisse faire son boulot et contente de le vivre merde !
Publicité