Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronicles of a dying world
Chronicles of a dying world
Publicité
Derniers commentaires
26 octobre 2005

...

(On pourra me dire ce qu'on voudra à propos de quoi que ce soit sur cet article, ok le film est assez ancien, est passé hier à france 2, est pas vraiment dans le ton du blog, et nia nia nia et nia nia nia ... RAF :) )

                                 amelie11

Hier soir, 23h et qques mintutes, fin du film. Je monte écrire faute de pouvoir rester sur le PC. Deuxième fois que je le vois, première que je le regarde. Vite, tout noter avant que ca ne disparaisse...                  

Amélie d'abord. Outre l'interprétation d'Audrey, le personneage. Cette fille qui immanquablement me la rappelle... "elle"..."elle" qui... J'en sais mêmepas grand chose, toujourrs entouré de plein d'idées qui peut être ne viennent que de moi, même si... Non, forcément. "elle" et puis d'autres aussi, ces différentes images de celle que j'ai cru trouver maintes fois et reperdu tout autant, plus ou moins vite, plus ou moins mal...

Et cette histoire, cet instant où je me suis dit que peut être... peut être... probablement, sûrement, certainement, puisqu'à force de temps, de... Et puis cette infinie mais réjouissante, revigorante, salvatrice tristesse... Oui, c'est sûr, mais QuI ? Où ? qUaNd ? CoMmEnT ? pOuRqUoI ? PoUrQuOi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oula, la "elle" fo la chercher :p
Publicité