Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronicles of a dying world
Chronicles of a dying world
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2005

T ...The unnamed... Elle vit dans un monde Qui

Tbroken_miho_small

...The unnamed...

Elle vit dans un monde

Qui n'est pas le sien

Le temps passe et elle s'enfonce

Dans cette vie sans lendemain

Elle qui voudrait juste profiter

Du court laps de temps à exister

Mais comment faire quand on est

Qu'un numéro juste bon à payer ?

Et elle cherche une issue,

Mais tout est condamné

Remonter à la surface

Pour respirer ou bien crever

Et elle tente de s'en sortir,

Mais comment y arriver

La lutte est trop injuste

Elle ne peut qu'abandonner

Alors elle tente de survivre

Au milieu de ce monde hostile

Mais le contrôle lui échappe

Elle ne dort plus tranquille

Toutes les nuits ce rêve

Vient la hanter

Elle est seule et elle crève

Au milieu d'un monde à gerber

Et elle cherche une issue,

Mais tout est condamné

Remonter à la surface

Pour respirer ou bien crever

Et elle tente de s'en sortir,

Mais comment y arriver

La lutte est trop injuste

Elle ne peut qu'abandonner

Un jour peut être

Décideras tu d'en finir

Mais si la Faucheuse n'est pas encore là

C'est que tu dois vivre

Viens avec moi ma belle

Reste à mes côtés

J'ai besoin de ma Reine

Pour être le Roi des damnés…

Et elle cherche une issue,

Mais tout est condamné

Remonter à la surface

Pour respirer ou bien crever

Et elle tente de s'en sortir,

Mais comment y arriver

La lutte est trop injuste

Elle ne peut qu'abandonner

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vrmt bien :D
S
allez comme d'hab j'ouvre le bal!^^<br /> et comme d'hab, z'm bien ta sansson...sauf que je trouve qu'on pourrait améliorer le début..(je conçois bien que ce n'est pas facile d'écrire...)..sur ce bizouXxx pti ertaï ! ;)
Publicité